André Deljarry élu président de la CCI Hérault 

Les résultats du scrutin pour les élections de la nouvelle chambre de commerce et d’industrie (CCI) de l’Hérault viennent d’être officiellement annoncés par la Préfecture de l’Hérault ce lundi soir. La liste « Une CCI Hérault pour une économie renforcée » menée par André Deljarry, président sortant de la CCI, remporte les élections dans les 3 collèges (Services, Commerce et Industrie).

André Deljarry et l’ensemble des colistiers, dont Florian Tarbouriech de Sète et Matthieu Ourliac de Béziers, se déclarent entièrement satisfaits. « Nous sommes totalement investis pour rassembler les forces vives du territoire et se lancer dans  la construction de la CCI Hérault qui aura pour objectif de conforter la destination Economique Hérault autour de l’accompagnement innovant des entreprises et des territoires ».

8 139 électeurs ont participé au vote

Voici le détail des résultats favorables à la liste « Une CCI Hérault pour une économie renforcée » par catégorie :

64 % dans la catégorie Services

55 % dans la catégorie Commerce

66 % dans la catégorie Industrie

L’Assemblée Générale constitutive de la CCI Hérault se déroulera le 15 décembre 2016 pour établir les fondements de la future CCI départementale : élections du Président de la CCI Hérault, des Présidences des Délégations de Béziers et de Sète, et des Membres du bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *