Jacou : deux passagers du tramway braqués au couteau

Deux passagers du tramway de la ligne 2 ont été braqués et dépouillés de leurs biens, vendredi vers 19h, alors qu’ils venaient de descendre d’une rame à la station du terminus de Jacou, au nord de Montpellier. Un inconnu les a menacé avec un couteau et les a obligé à remettre leur téléphone portable et des effets personnels.

Les victimes ont pu donner l’alerte rapidement via le 17, le numéro d’urgence qui a abouti au centre opérationnel de la gendarmerie (COG) du groupement de l’Hérault, à Montpellier, qui aussitôt dépêché sur les lieux une patrouille de la brigade de Castelnau-le-Lez. L’agresseur étant parti à pied en direction du village, les recherches ont été menées vers l’entrée de Jacou, où il a été localisé une demi-heure plus tard.

Il s’agit d’un mineur isolé étranger de 16 ans qui possédait encore sur lui tous les objets volés aux deux passagers du tram. Déféré au parquet des mineurs du tribunal de grande instance de Montpellier, l’adolescent a été placé dans un centre éducatif fermé pour mineurs.

13 Comments

  1. Dans la nuit de jeudi à vendredi, on pouvait lire ici que six mineurs avaient été arrêtés, idem samedi, idem aujourd’hui… À chaque fois ce sont des mineurs étrangers isolés…. Si cela continués je vais interdire à mes enfants d’aller retrouver leurs amis à la comédie ou de prendre le tram tout seuls. Cela devient trop dangereux !!!!! Bientôt Montpellier va devenir une véritable zone de non droit. Tous les jours il y a des arrestations !!!

    1. ça fait des années que c’est comme ça dans cette ville, on dirait que l’on vient de découvrir que Monpel ça craint!! faut se réveiller c’est pas nouveau même si ça prend peu être de l’ampleur, là c’est des mineurs étrangers isolés, avant c’étaient les racailles de la Paillade ou d’ailleurs, après ce sera les roumains et rebelote! les femmes surtout méfiez vous si vous sortez seules!!

  2. Ah ah ah ah !!!! Mineur étranger isolé… Merci tu es une chance pour notre pays, nous allons bâtir un avenir magnifique grâce à toi futur médecin, ingénieur ou PDG…

  3. Et si on les renvoyait d’ou ils viennent ces « mineurs isoles », ca eviterai les gros problrmes plus tard. Des gens qu’on recoit avec tous les honneurs et qui vous depouillent cela ne donnera rien de bon.

  4. Nan pas les renvoyer ds leurs pays, ça fait trop marine lepen !!
    Jettons les à la foule, ça fera reflechir les autres … ET ÇA NS DEFOULERA MOUOUOUAHAHA

  5. ça fait des années que c’est comme ça dans cette ville, on dirait que l’on vient de découvrir que Monpel ça craint!! faut se réveiller c’est pas nouveau même si ça prend peu être de l’ampleur, là c’est des mineurs étrangers isolés, avant c’étaient les racailles de la Paillade ou d’ailleurs, après ce sera les roumains et rebelote! les femmes surtout méfiez vous si vous sortez seules!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *