Agressions à Montpellier : bijoux et téléphones récupérés

De nouvelles agressions ont été commises dans la nuit de samedi à ce dimanche par quatre mineurs isolés étrangers dans des rues du centre-ville de Montpellier. Âgés de 16 ans et de 17 ans, les adolescents ont été interpellés par des patrouilles de policiers de la Sécurité publique, après que les vols avec violence aient été signalés rapidement par des victimes et des témoins au 17, le numéro d’urgence de police-secours.

Des piétons ont été détroussés de leurs biens, notamment dans la rue de Verdun. Les chaînes et les colliers en or, ainsi que les téléphones portables arrachés aux victimes ont été récupérés sur les quatre adolescents, qui n’avaient pas encore eu le temps de les cacher quelque part, dans le but de venir les chercher après leur remise en liberté.

L’un d’eux est très connu des policiers du commissariat central et pour cause : en moins d’un mois, il a été arrêté à 5 reprises pour des vols avec violence nocturnes…

17 Comments

  1. C vrai que c mineurs étrangers sont une réelle chance pour la société Française Allé une petite associations bobo gaucho Montpelliéraine subventionné par la mairie et la région gaucho vont s’occuper d’eux !!!

  2. pourquoi ne pas preciser la nationalité de ces mineurs plutot que de dire mineurs isolés étrangers ? ?? Mais bon on va nous expliquer que c’est pas leur faute car dans leur pays originaire ils sont persécutés par un vilain troll….. allez la gauche continuez ainsi … et surtout precisez bien que ca n’a rien à voir avec le démantèlement de la jungle de calais et que ces jeunes y sont pour rien… c’est pitoyable. .. c’est quand que nos dirigeants vont voir la réalité en face ??? une fous le fn au pouvoir ???

  3. asbhman
    pour répondre à vos questions… apparemment ils ne viennent Ni de la Jungle de Calais Ni de Syrie….
    certains témoins parlent de Marocains ? à confirmer…

  4. J’espère que tous ces hommes et femmes de loi sont fiers de leur travail….et quand je parle d’hommes et de femmes de loi, je ne parle que de nos juges. Je comprends parfaitement l’exaspération de nos policiers : « En mois d’un mois, il a été arrêté a cinq reprises pour des vols avec violence nocturne »…. et tout le monde trouve cela normal. Allez madame la présidente de la région, monsieur le maire et président de notre métropole…. ouvrez leur donc une belle résidence avec tout le confort sans oubliez de leur donner un peu d’argent de poche…. Et n’oubliez pas de bien nous augmenter nos impôts pour financer tout cela sous couvert de SOLIDARITÉ.

  5. Déjà arrêté 5 fois en un mois !!! Et évidemment il va pas continuer… et dans quelques années il sera rangé, travaillera et sera parfaitement intégré dans cette magnifique société de bisounours …

  6. Voilà ce qui nous attend dans les mois à venir comme remerciements de la part de ces « pauvres jeunes »… et les braves contribuables continueront à régler les factures.

  7. Arrêtés 5 fois et toujours dehors à agresser les gens ! Les politiques mais surtout la justice ne font rien … et la police n’est pas aidée ! On marche sur la tête en France …

  8. La justice nous a explique il y a quelques jours qu’ils faisaient bien leur travail et que les policiers racontzient n’importe quoi. Ici on a une belle preuve du bon travail de la justice: l’individu arrete 5 fois en un mois pour des agressions avec violence. Le syndicat de la magistrature devrai revoir sa copie.

  9. Bonjour,

    on va devoir en arriver à l’autodéfense. Si vous voyez une autre solution, ma foi, faite le savoir, parce que là, moi, je n’en vois plus aucunes autres.

  10. On voit que sa sur les journaux de la région agresser par un ou plusieurs mineur isolé
    On est plus en sécurité même ds les petits villages la sécurité est terminer
    Il va falloir qu’on sorte nu pour ne pas avoir de problème et encore pas sur.
    Je prend le bus et le tram tout les jours je sais ce qui m’attend ds quatre matin sa fait vraiment peur.

  11. alors ! une synthèse de tout ça s’impose ! la reconduite aux frontières, des doigts coupés, les associations de bobos accueillent tous les migrants, les policiers libres de leurs faits et gestes pour mettre des branlees à tous ces casses cou…aux dernières nouvelles je pense pas que c’est un suédois qui a arraché la chaîne c’est toujours les mêmes pourquoi ?vivement les élections présidentielles !

  12. Vivement que j’abandonne mon Pays aux mains des Etrangers! C’est lache de ma part mais les citoyens ne savent pas voter et ne réagissent en rien donc je préfère partir en Espagne ! La bas les gens ont plus de cojones !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *