Montpellier : un policier municipal mordu par le chien d’un SDF

Un policier municipal de Montpellier a été cruellement mordu à une main par un chien volontairement lâché sur lui par un SDF, ce jeudi à 9h, dans le square situé entre les marches du Corum et le kiosque Bosc, sur l’Esplanade Charles de Gaulle.

Selon nos informations, comme tous les jours, des policiers municipaux sont arrivés ce matin pour faire évacuer les marginaux qui squattent des lieux publics, comme le Corum, le square de l’Esplanade et autres endroits de l’Écusson pour appliquer l’arrêté de tranquillité publique mis en oeuvre depuis fin 2015.

Le SDF interpellé

Un des SDF qui possède plusieurs chiens sans muselière a refusé de partir et a volontairement retiré la laisse à l’un d’eux, lui ordonnant d’attaquer. Le chien s’est rué sur le policier municipal qui a été mordu à une main. Blessé, il a été admis aux urgences du CHRU Lapeyronie, pour la pose de points de suture et pour des examens liés à d’éventuels risques sanitaires.

Le SDF a été interpellé sur les lieux et a été transféré par des policiers de la Sécurité publique au commissariat central pour être placé en garde à vue. La fourrière municipale en charge du ramassage des chiens errants et sans muselière est intervenue sur place, selon nos informations.

6 Comments

  1. Non mais quel con!!!! Attaquer un flic pour si peu, c’est déjà complètement débile!! Mais en + son chien va être mis en fourrière!!! Enfin quoi que, pour ça je me dis que c’est peut être pas plus mal vu le maître qui l’a!!!!! Pauvre bête! Il est pas prêt de se sortir de cette m… J’espère que le policier va mieux..

  2. Encore un qui espérait passer l’hiver au chaud en prison suite à son acte.
    Si il croit que c’est avec de simples violences avec arme par destination sur un représentant de la force publique qu’il va y arriver…
    Il vaut mieux qu’il roule à deux fois de suite à 140 devant le radar d’Odysseum quand l’autoroute (limitée à 90) est déserte.
    Il n’aura causé de tord à personne et aura de bien meilleures chances de finir derriere les barreaux.

  3. que d extrapolation et de contre vérité dans cet article!! il serait plus que judicieux que la rédaction vérifie ses sources avant de publier ces informations!!! ça devient du grand n’importe importe quoi

  4. Cruellement ? c’est un animal, il n’a rien fait cruellement…
    A la fourrière ? ça les aurez tué de l’emmener dans un refuge pour animaux ? Quelle injustice… C’est l’humain qui est cruel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *