Un grave accident de la circulation s’est produit à 14h15 ce jeudi, au niveau du numéro 10 de l’avenue Charles-Flahault, près du stade Philippidès, à Montpellier : une voiture et un scooter sont violemment entrés en collision, dans des circonstances que les policiers de la Sécurité publique du commissariat central tentent d’établir.
À l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin, le conducteur du 2 roues motorisés âgé de 37 ans avait sombré dans le coma. Il a été longuement médicalisé sur les lieux, puisque l’avenue a été coupée à la circulation jusqu’à 15h45, avant son évacuation sur le département anesthésie réanimation (DAR) du CHRU. Il se trouvait dans un état désespéré ce soir, avec le pronostic vital engagé.
Cette avenue est très dangereuse et cela roule beaucoup trop vite sans que rien ne soit fait par les autorités pour calmer le traffic !!!!!
La nuit, il y a même des « rodéos » entre voiture et motos alors que nous sommes pas loin du cœur de ville !!!!!!
C’est le deuxième accident au même endroit en moins de 1 an !!!!!!!
Les riverains n’en peuvent plus … une action de la municipalité est souhaitée rapidement pour limiter le trafic, baisser la pollution notamment sonore et empêcher les véhicules d’être au delà des 90 km/h !!!!!