Montpellier : le conducteur d’un scooter dans le coma

Un grave accident de la circulation s’est produit à 14h15 ce jeudi, au niveau du numéro 10 de l’avenue Charles-Flahault, près du stade Philippidès, à Montpellier : une voiture et un scooter sont violemment entrés en collision, dans des circonstances que les policiers de la Sécurité publique du commissariat central tentent d’établir.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin, le conducteur du 2 roues motorisés âgé de 37 ans avait sombré dans le coma. Il a été longuement médicalisé sur les lieux, puisque l’avenue a été coupée à la circulation jusqu’à 15h45, avant son évacuation sur le département anesthésie réanimation (DAR) du CHRU. Il se trouvait dans un état désespéré ce soir, avec le pronostic vital engagé.

1 Comment

  1. Cette avenue est très dangereuse et cela roule beaucoup trop vite sans que rien ne soit fait par les autorités pour calmer le traffic !!!!!
    La nuit, il y a même des « rodéos » entre voiture et motos alors que nous sommes pas loin du cœur de ville !!!!!!
    C’est le deuxième accident au même endroit en moins de 1 an !!!!!!!
    Les riverains n’en peuvent plus … une action de la municipalité est souhaitée rapidement pour limiter le trafic, baisser la pollution notamment sonore et empêcher les véhicules d’être au delà des 90 km/h !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *