Livraison de repas à vélo : Deliveroo débarque à Montpellier

Après avoir conquis treize grandes villes françaises, Deliveroo, le spécialiste de la livraison de repas, a débarqué à Montpellier ! Ainsi, les bikers de de cette société sillonnent les rues de la ville pour livrer aux particuliers et entreprises, en moins de 30 minutes, les plats d’une sélection de restaurants de la ville.

Pas envie de cuisiner ? Repas de famille oublié dans l’agenda ? Envie d’une soirée romantique ? Ou tout simplement envie de déguster les plats de son restaurant préféré sans sortir de chez soi… Avec Deliveroo, on peut commander et se faire livrer, où que l’on soit : à son domicile, sur son lieu de travail, chez des amis, dans un parc… tous les lieux sont permis.

Les livraisons sont effectuées de 11h30 à 14h30 puis de 18h30 à 22h30, 7 jours sur 7. La commande est livrée pour 2,5 euros et les plats sont au même tarif que sur la carte du restaurant. À Montpellier, la sélection des restaurants offre un choix riche et diversifié. Parmi les bonnes tables, on retrouve : Guys and son’s, Big Fernand, Bagel Corner, Yomi, Chic et bohème, Pizzeria la terrasse, Chez Cécé, Les demoiselles de Montpellier, Tendres volailles, Playfood, El Chivito,Burger ‘N’CO, Grand Slam, Che Boludo, Maki Roll…

Pour effectuer une commande, vous devez vous rendre sur www.deliveroo.fr ou sur l’appli Deliveroo (IOS & Android). Le système de géolocalisation affiche les restaurants les plus proches, et le tracking GPS permet de suivre en temps réel le biker Deliveroo en charge de la commande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *