Lodève : la nonagénaire retrouvée en état de choc

Une habitante de Lodève âgée de 90 ans, Marthe Serrane qui restait introuvable depuis dimanche a été retrouvée saine et sauve ce lundi vers 18h, près de la rue Montbrun, sur une berge de la Soulondre, où elle était en état de choc. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers, après avoir été examinée par un médecin. Elle sera hospitalisée.

Ce lundi après-midi, le groupement de gendarmerie de l’Hérault avait lancé un appel à témoin, en demandant à la presse de diffuser sa photographie. La nonagénaire encore alerte pour son âge avait été aperçue pour la dernière fois dimanche entre 10h30 et 11h près du pont du Triumph, notamment rue Mazel, non loin de son domicile du boulevard de la Liberté.

Les pompiers sondent la Lergue à Lodève.
Les pompiers sondent la Lergue à Lodève.

Inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles, la famille de la nonagénaire avait prévenu les gendarmes dimanche après-midi. Un chien renifleur et l’hélicoptère de la section aérienne de la région de gendarmerie ont été engagés, avec des militaires au sol, en vain. Depuis, les recherches qui ont repris ce lundi matin demeuraient vaines.

Ce lundi, à 16h, des sapeurs-pompiers sondaient la rivière la Lergue qui traverse Lodève. Jusqu’au dénouement heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *