Hérault : il ment pour participer à une télé-réalité

Un jeune héraultais a avoué à notre rédaction avoir menti pour passer l’étape du casting de Moundir et les apprentis aventuriers. Cette émission diffusée sur W9 entre mai et juillet dernier, mettait au défi 12 apprentis aventuriers pour affronter la nature et leurs peurs sur une plage paradisiaque dans des conditions de confort rudimentaire.

Lors des appels à candidature la production stipulait que tous les candidats devaient être célibataires pour pouvoir participer à l’aventure. Pour Jean-Christophe Casas, pas question de louper cette occasion. Pour pouvoir participer à l’aventure, il a été obligé de mentir et pour cause : il n’était pas célibataire.

En couple depuis 6 ansjean christophe casas

Âgé de 31 ans, cet habitant de Valergues, une commune située entre Montpellier et Lunel, a avoué à la rédaction de Métropolitain, être en couple avec un garçon depuis six ans, donc il avait menti à la production. Et il ne le regrette pas.

« S’il fallait le refaire, je le referais »

Questionné sur une éventuelle participation a une prochaine émission, Jean-Christophe Casas, entretient le suspense. En attendant de le revoir à la télé, il fait son show nocturne dans un cabaret à Sète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *