Commerces, loisirs : tout n’est pas mort le 1er novembre

Qu’est-ce qui est ouvert ou fermé demain mardi 1er novembre ? En ce jour férié, après avoir commémoré nos défunts, c’est l’occasion d’effectuer soit une sortie en famille, soit d’aller faire du shopping. A part les services municipaux peu de choses sont fermées. Alors autant en profiter.

Les services municipaux et préfectoraux sont fermés ce lundi 31 octobre et demain. Seul le service administration des cimetières à Grammont accueillera le public de 8h30 à 17h30. Les cimetières sont bien évidemment ouverts de 9h à 18h.

Profitez de votre matinée pour faire un tour dans des halles ou sur l’un des nombreux marchés de plein air. La plupart des commerces du centre-ville seront également ouverts, tout comme les grandes surfaces ou les centres commerciaux tels que le Polygone ou Odysseum.

Le lieux culturels ou de loisirs adaptent eux leurs horaires. Seuls le site archéologique Lattara avec le musée Henri Prades et le musée Fabre sont fermés. L’aquarium Mare Nostrum est ouvert de 10h à 19h, le planétarium Galilée de 13h30 à 18h et la patinoire Végapolis de 10h à 13h30 et de 14h à 18h30. Le zoo du Lunaret passe à l’heure d’hiver et accueille le public de 10h à 17h.

Si vous souhaitez effectuer quelques longueurs dans l’eau, seule la piscine Antigone est ouverte de 9h à 13h15 et de 15h à 19h15. Et pour les plus courageux le bord de mer est à disposition 7 jours sur 7 toute l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *