Béziers : pompiers et policiers caillassés à la Devèze

Selon nos informations, la fête d’Halloween organisée ce lundi soir dans la cité de la Devèze, à Béziers aurait dégénéré, avec l’irruption de groupes de jeunes, le visage caché sous des capuches, qui ont volontairement allumé des feux de containers dans plusieurs rues et sur des places.

À leur arrivée à bord de fourgons de lutte contre les feux urbains et de camions-citernes feux de forêt (CCF), les sapeurs-pompiers ont été caillassés. Des patrouilles de policiers de la Sécurité publique du commissariat également sur place ont subi le même sort. Des véhicules d’intervention ont été endommagés, mais fort heureusement, aucun pompier, ni aucun policier n’ont été blessé.

10 Comments

  1. Qu’attendez-vous pour voter fn ? Ah c’est déjà fait, mince je ne vois aucun changement ! La division est de plus en plus marquante.

  2. Manji: Le vote « FN » ne pourra être efficace que s’il est vainqueur au niveau national (Présidentielle et Législatives). Autrement, les succés du « FN » sont muselés par la législation en place. Vous comprenez ça?

  3. y a qu’à les laisser dans leur merde et les containers qui brûlent ils ne veulent rien respecter et bien qu’ils restent dans leur médiocrité j’en ai marre de payer des impots pour des gens qui ne respectent pas les regles les lois etc.. et surtout qui respectent pas les pompiers qui eux font leur boulot et qui sont la pour sauver des vies au détriment de la leur.

  4. Eh bien ,c’est bizarre , d’ordinaire les fêtes d’Halloween ne sont que rarement accompagné de feu de poubelles.Qui provoque l’opinion public et pourquoi ,par cette ambiance déjà si tendue en France

  5. C est bien, continuez à penser comme ca brave français, je chie sur vos commentaires qui sont du coup encore plus nauséabondes que çe qu ils étaient déjà, pauvre France…sinon pour argumenter un peu, marine elle va mettre tous le monde dehors? Mais comment? Et l Assemblée nationale, qui qui va représenter le parti, avec quels députés ? Torres tu es juste trop cretin.

  6. Moi perso si la deveze brûle j’en ai rien à foutre et vos merde cest pas nous qui les mettons dans vos quartier pourris alors régaler vous de vivre dans votre merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *