Montpellier : un poing américain pour dépouiller un piéton

Trois auteurs présumés d’une agression commise dans la nuit de jeudi à vendredi dans une rue du centre-ville de Montpellier, non loin de la place de la Comédie sur un piéton ont été remis en liberté samedi, après leur garde à vue au commissariat central.

Un jeune adulte et deux adolescents de 16 et 17 ans, des mineurs isolés étrangers armés d’un poing américain avaient accosté un piéton qui sortait d’une discothèque, avant que l’un d’eux ne lui arrache violemment sa chaîne en or qu’il portait autour du cou.

Le trio avait détalé, mais avait pu être localisé un peu plus tard par une patrouille de policiers de la Sécurité publique, la victime ayant rapidement signalé l’agression en composant le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

7 Comments

  1. Trois personnes dont deux mineurs armés de poing américain ont été remis en liberté après une garde à vue….. Donc on peut agressé qui on veut dans la rue avec une arme de catégorie 6, et faire juste une garde à vue…. Ok vous allez me dire, il va y avoir peut être un procès où ils vont écoper d’une peine ….. avec sursis. Comme je doute que d’avoir un casier le bouleverse, ils s’en moquent royalement. À quand le retour aux TIG ?? Et après on s’étonne que la police « manifeste »!!! Encore une fois un exemple concret de notre justice. Agression = arrestation par les forces de l’ordre = libération par la justice

  2. notre monde est fou les délinquants sont tranquilles pour un moment. Nous avons besoin du gouvernement fort et d’une justice qui les condamne pas qui leur trouve des excuses et les laisse en liberté.

  3. Il serai bon pour faire reagir les juges d’en lyncher une paire, peut etre qu’apres les delinquants seraient enfermes pour les proteger.

  4. J’espère qu’on leur donnera un titre de séjour de 10 ans au moins à ses pauvres jaunes désœuvrés ? Pauvre FRANCE, pauvre justice… à force de faire du social, on va finir par faire fuir les vrais français Qui en on marre comme moi Qui part vivre en Espagne où les gens et la justice ont encore le courage de virer les mauvais Etrangers… on se tire une balle dans le pied tout seul avec de tels actes de justice médiocre… marre de ce Pays où on excuse trop les mauvais gens…

  5. Bonjour, ce que vous ne savez pas, c’est que deux des trois agresseurs ont déjà été arrêtés 2 fois fin-septembre et mi-octobre pour des faits similaires, puis relâchés… de plus on a trouvé chez eux de nombreux objets volés et de la drogue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *