La Ville encourage les fumeurs qui voudraient arrêter

La Ville de Montpellier s’engage et soutien l’opération Moi(s) sans tabac, en organisant une journée de sensibilisation pour le grand public et les employés municipaux, ce vendredi jusqu’à 17h dans le Hall de l’Hôtel de Ville.

Tout au long de la journée, des tabacologues et des animateurs santé de l’association SOUFFLE LR seront présents pour accompagner celles et ceux qui souhaitent relever le défi collectif d’un mois sans tabac, en bénéficiant du soutien et d’encouragements de tous pour rester motivés. Cette journée est organisée en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, l’Assurance Maladie et l’Institut du Cancer de Montpellier.

EN NOVEMBRE, ON ARRÊTE ENSEMBLE !

Le site internet www.tabac-info-service.fr, sera le point d’entrée de cette opération. Les fumeurs souhaitant participer à l’opération pourront s’y inscrire. Avec leurs proches, ils auront alors accès à l’aide nécessaire pour tenir les 30 jours.

Des outils pratiques pour accompagner les participants au Moi(s) sans tabac

Pour accompagner les fumeurs tout au long du Moi(s) sans tabac, trois outils sont mis à disposition gratuitement : l’appli Tabac info service, la ligne téléphonique 3989 et le kit Moi(s) sans tabac disponible dans les pharmacies affichant leur soutien à l’opération.

moissanstabac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *