Policiers.

Un Montpelliérain de 25 ans a été interpellé  en flagrant délit dans la nuit de mardi à mercredi vers 2h10, dans le secteur de la place Jean-Jaurès, dans l’Écusson, à Montpellier après avoir tagué des dizaines de façades, en traçant  principalement des messages revendicatifs anti-flics.

Un habitant de la rue de la Petite Loge avait prévenu police-secours via le 17, après avoir surpris quatre individus affairés à taguer des murs de maisons et de commerces, avec des slogans hostiles à la police. Il avait pu fournir un signalement précis des jeunes vandales. Une patrouille de la Sécurité publique dépêchée sur place a localisé un des suspects, âgé de 25 ans, près de la place Jean-Jaurès, les trois complices ayant pu prendre la fuite.

- Annonce -

En garde à vue, le tagueur a reconnu les faits. Le nettoyage des nombreux tags par la Ville de Montpellier effectuée mercredi a coûté 2450 euros.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here