Jus d’orange : demandez-le pressé à la petite Orange !

1
D.R.

Il fallait y penser ! Proposer des distributeurs de jus d’oranges pressées naturels et instantanés. L’histoire de ‘‘La Petite Orange’’ a commencé en Chine lors d’un voyage pour Jérémy et Jonathan Bergogne non loin de Shanghai.

Les deux Montpelliérains font alors une découverte : une machine qui presse des oranges, sous les yeux émerveillés des jeunes Chinois friands de nouvelles technologies. Ils se munissent alors de quelques yuans et dégustent ce jus 100% naturel. Convaincus par le concept, ils reviennent à Montpellier en lançant ce qu’ils appellent «leur distributeur officiel de bien-être». Alors que l’un fini sa dernière année d’étude, l’autre commence la tournée des banques. Malgré un projet prometteur et un business plan bien ficelé, Jonathan se retrouve confronté au refus systématique des banques… Qu’à cela ne tienne, les finances pour démarrer viendront d’un prêt d’honneur obtenu en février 2016 auprès d’une association d’entrepreneurs de soutien aux projets innovants.

- Annonce -
PAVÉ 250

Lancée en avril 2016, La petite orange a d’ores et déjà convaincu plusieurs entreprises d’installer des distributeurs de jus d’oranges pressés à moins de 2 euros (gobelet 100% recyclable). Le distributeur bien vitaminé a déjà, pour exemple, été installé chez Ubisoft à Castelnau, dans la salle de sport Vit’halles à Antigone, ou encore au centre de rééducation Maguelone. Dernièrement, c’est l’ICM à Montpellier qui s’est laissé tenter par le projet en signant un partenariat avec les jeunes frères de 24 et 26 ans. Un projet survitaminé à l’avenir prometteur. Appel fait du pied à la municipalité : « Un distributeur sur la place de la Comédie ce serait notre rêve ». Un rêve qui peut rapidement se réaliser car quoi de plus sain qu’un bon jus d’orange fait sur place !

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here