Lattes : les gens du voyage sur un parking privé

2

Un convoi de caravanes et de voitures de gens du voyage occupe depuis ce mercredi le parking de l’enseigne commerciale Maxi Zoo, sur la commune de Lattes, au sud de Montpellier. Le convoi s’est présenté en début d’après-midi, selon le blog d’actualité Lattinfos, qui précise que les véhicules tractant les caravanes n’ont pas pu pénétrer sur les parkings de l’hypermarché Carrefour, à Boirargues, « la direction ayant fait poser des barrières les empêchant de passer ».

Ces derniers mois, plusieurs centaines de gens du voyage à bord de dizaines de caravanes avaient squatté les parkings de l’hypermarché. Ce mercredi, les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Montpellier étaient sur les lieux pour canaliser l’installation de ce convoi sur ce parking privé.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here