Policiers.

Deux Montpelliérains de 19 et de 21 ans ont été interpellés, dans la nuit de jeudi à vendredi à 3h20 par un équipage de police-secours du commissariat central, alors qu’ils venaient de quitter un bâtiment de l’avenue du Professeur Grasset, dans le quartier de Boutonnet abritant un cabinet médical. À l’arrivée de deux précédentes unités, une de police-secours, l’autre de la brigade anticriminalité, BAC-, les policiers avaient constaté qu’une des vitres d’une fenêtre donnant accès!s au cabinet médical avait été brisée. Les cabinets des trois médecins qui y exercent avaient été fouillés. Mais, les lieux étaient vides.

C’est l’arrivée d’une troisième patrouille qui a permis de localiser deux suspects qui couraient non loin du lieu du “casse” et qui ont été interpellés. Ils ont été trouvés en possession d’un ordinateur, de 194 euros en numéraires et du trousseau de clés, le tout dérobé aux praticiens.

- Annonce -

 

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here