Dès le lundi 24 octobre, en lieu et place du Mia, après une phase de travaux et un nouveau design intérieur, RBC Kitchen s’installe au cœur du RBC Design Center. Tout au long de la journée, ce nouveau concept de restauration propose une cuisine de saison (4 cartes par an), des produits frais et bio quand c’est possible, avec une formule pour le midi, à la carte le midi et le soir, un salon de thé sucré les après-midi, une carte de tapas à partir de 18h les soirs d’ouvertures pour d’agréables « after works»…  En salle, place au confort et à une décoration tout en simplicité et dans l’air du temps qui invite à passer du bon temps dans cet écrin de gourmandises chic.

Un chef audacieux : Antoine De Bolster 

- Annonce -

Aux fourneaux de RBC Kitchen officie le jeune Antoine De Bolster (10 années d’expérience) qui a fait ses gammes chez les plus grands : Pierre Gagnaire au Sketch (Londres), Micheal Moore à O Bar Dinning (Sydney), ou encore Pascal Sanchez au Mia (Montpellier). Il aime pratiquer une cuisine simple, efficace avec un brin de détournement, il aime les mélanges d’idées comme les mélanges d’ingrédients : « Je veux qu’RBC Kitchen soit un lieu de brassage, où des clientèles différentes se rencontrent, échangent et passent un bon moment ».

A noter également que le restaurant s’engage dans la réduction du gaspillage et des pertes en adaptant la carte du jour en fonction des stocks et en proposant aux clients le concept du « doggy bag » pour emporter chez soi ce qui n’a pas été terminé pour en profiter un peu plus tard.

Infos pratiques 

RBC Kitchen : 609, avenue Raymond-Dugrand – Tel : 04 67 73 14 26
Jours d’ouverture : lun/mar/mer de 11h à 19h – jeu/ven/sam de 11h30 à 22h30 (fermé le dimanche) Service le midi de 12h à 14h30

Service le soir à partir de 19h30 (carte)
Salon de thé et formule « sur le pouce » les après-midi de 15h00 à 18h00 « After work » tapas du jeudi au samedi soir à partir de 18h00

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here