La Gendarmerie nationale recrute des officiers

0

La Gendarmerie nationale recrute des officiers. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er décembre prochain ou au 15 décembre, selon les concours.

« Déterminé, disponible et réactif, vous souhaitez commander des militaires sur le terrain ou en état-major, en France ou à l’étranger : la carrière d’officier de gendarmerie vous offre des expériences riches et variées. Les hautes et nombreuses responsabilités que l’officier exerce l’amènent à travailler étroitement avec les autorités administratives, judiciaires et militaires, ainsi qu’avec les élus, qu’il côtoie régulièrement. », tel est le message de la Gendarmerie nationale, relayée dans les régions.

- Annonce -
PAVÉ 250

Diplômé BAC + 5 et âgé de mois de 27 ans, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter le Centre d’Information et de Recrutement (CIR) 359 rue de Fontcouverte à Montpellier : tel : 04 67 12 39 99 et à déposer un dossier de candidature, jusqu’au 1er décembre ou au 15 décembre selon les concours sur le site www.lagendarmerierecrute.fr.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here