Un incendie qui s’est déclaré sur une voiture de marque Audi en stationnement sur le parking d’un nouveau quartier résidentiel de Juvignac, près de l’ancienne mairie, à l’ouest de Montpellier, samedi vers 21h s’est propagé à quatre véhicules en stationnement à côté.

Le temps que les sapeurs-pompiers de Montpellier interviennent, pourtant rapidement, les cinq véhicules ont complètement brûlé. Une sixième voiture a été endommagée par les flammes. Elles appartenaient à des supporters du MHSC venus encourager l’équipe de football de ligue 1 qui affrontait Caen, au stade proche de la Mosson, à Montpellier. L’enquête des gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez s’attache à déterminer si la cause de l’incendie sur l’Audi est volontaire ou accidentelle.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here