A9 : l’échangeur de Lunel fermé pour trois nuits

0

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9 à Montpellier, VINCI Autoroutes entreprend des travaux d’agrandissement de l’échangeur de Lunel (n°27). Ce chantier débutera lundi 17 octobre et impliquera la fermeture totale de cet échangeur durant 3 nuits. Il consistera à implanter les mâts et portiques qui vont soutenir les nouveaux panneaux de la signalisation directionnelle de part et d’autre de l’échangeur. Ces phases de travaux ne peuvent se faire sous circulation.

Mise en place de mesures de déviation lors des fermetures totales de l’échangeur de Lunel (n°27) du lundi 17 octobre au mercredi 19 octobre :
– Entrée fermée de 22h à 5h le lendemain. Les conducteurs désirant emprunter l’autoroute A9 pourront le faire par l’échangeur de Gallargues (n°26) ou celui de Vendargues (n°28).

- Annonce -
PAVÉ 250

– Sortie fermée de 22h à 5h le lendemain. Les conducteurs désirant rejoindre Lunel depuis l’autoroute A9 devront emprunter soit l’échangeur de Gallargues (n°26) pour suivre
l’itinéraire S5, soit l’échangeur de Vendargues (n°28) pour suivre la RN 113.

Pour accéder au parking poids lourds sécurisé : sortir à l’échangeur de Gallargues (n°26), suivre l’itinéraire S5, prendre la direction de Lunel et accéder au parking sécurisé par le rond-point de Lunel.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here