Coeur de Ville en Lumière : neuf façades illuminées en décembre

1
Métropolitain

La troisième édition de la manifestation Coeur de Ville en Lumière organisée par la ville et la CCI de Montpellier se déroulera dans le centre-ville du 1er au 3 décembre. Les plus belles façades du patrimoine historique de l’Ecusson seront mis en valeur par des jeux de lumière et de musique.

Du videomapping en 2D et en 3D projeté cette année sur neuf sites contre six l’année dernière. L’arc de Triomphe, la Préfecture, les églises Saint-Roch et Saint-Denis, l’arche Jacques Coeur, l’Hôtel Saint-Côme et, nouveautés de cette année, le musée Fabre ainsi que le porche de l’église Sainte-Anne. Un site supplémentaire, la façade de l’église de Notre Dame des Tables, sera confié aux élèves des écoles professionnelles spécialisées en art visuel l’ESMA et ARTFX.

- Annonce -
PAVÉ 250

L’année dernière 100 000 personnes avaient déambulé avec plaisir dans les rues de l’Ecusson.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here