VIDEO – Pourquoi un clitoris géant dans un champ près de Montpellier ?

0

C’est une photo prise depuis un drone qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux, au point que de nombreux médias se sont emparés de « l’affaire », comme Canal + qui a décidé d’envoyer une équipe sur place. Non ce n’est pas une pieuvre mais l’œuvre d’un clitoris géant dans un champ à Montferrier-sur-Lez.

L’idée très originale vient de deux sexologues de Montpellier qui ont tracé ce clitoris de 120 mètres de long. Leur initiative vise à dénoncer le silence autour de cet organe du plaisir féminin. Marie-Noëlle Lanuit et Jean-Claude Piquard ont voulu mettre les grands moyens pour dénoncer « l’omerta qui pèse sur le clitoris ».

- Annonce -
PAVÉ 250

Ces praticiens appellent à un rassemblement ce dimanche 9 octobre à 11h dans ce champ de Montferrier-sur-Lez où tout le monde est invité à venir habillé en rouge, en référence à la couleur des terminaisons nerveuses du clitoris. Plusieurs dizaines de personnes ont déjà répondu présentes. Une action symbolique alors que dès la semaine prochaine tout aura disparu, puisque ce champ sera labouré. Clap de fin d’une photo qui aura bien défrayée la chronique. (Rendez-vous au parking du Campus St Joseph Pierre Rouge, 600 avenue du Campus Acropoles 34980 Montferrier sur Lez).

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here