Manifestation à risque : l’Ecusson sous haute protection cet après-midi

0
SONY DSC

Manifestation à risque à Montpellier ce samedi après-midi. Pro et anti-migrants seront face à face dans les rues de la ville. Les forces de l’ordre seront fortement mobilisées dans le centre-ville. Selon nos informations, une compagnie de CRS, une compagnie de gendarmes mobiles et des policiers de la Sécurité publique soit environ 200 hommes seront déployés. A suivre en Live sur Twitter et sur votre site.

A 15h, un rassemblement à l’initiative de Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, auquel participera également les organisations Riposte Laïque, Résistance Républicaine, le SIEL débutera au Peyrou. Ces groupes identitaires protestent « contre le coup d’état migratoire ». « Je condamne fermement la manifestation prévue contre les migrants cet après-midi » déclarait Philippe Saurel, maire de Montpellier, ce matin lors du lancement de la Journée de la Solidarité qui se tient ce samedi sur l’esplanade Charles de Gaulle.

- Annonce -
PAVÉ 250

Le rassemblement d’identitaires se dirigera vers le centre-ville et la Préfecture où il fera face à une contre manifestation qui se tiendra à partir de 14h sur la place des Martyrs de la Résistance. Cette deuxième mobilisation a pour objectif de montrer « la solidarité des citoyens envers les réfugiés, migrants et demandeurs d’asile » mais également à ne pas « laisser la rue à l’extrême droite et à ses discours racistes ».

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here