VIDEO – Ouverture du Marché du Lez, le lieu qui va devenir tendance à Montpellier

0

C’est le jour J pour le Marché du Lez à Montpellier qui propose un nouveau concept : un hot-spot créatif regroupant brocanteurs, marché de producteurs, restaurants, école de DJ, animations et expos. Le Marché du Lez est installé dans un mas agricole et une ancienne imprimerie sur les rives du Lez, tout près du restaurant Terminal#1 des frères Pourcel sur l’avenue Raymond Dugrand.

Le but pour ses responsables : en faire un véritable lieu de vie où chiner de vieux meubles et objets, déguster un plat de poisson sur une terrasse au bord du Lez, faire son marché de produits bio et de saveurs du terroir, boire un verre entre amis, improviser une pétanque, s’initier à la création en tout genre… Une première étape aujourd’hui avec l’ouverture de l’espace brocante sur plus de 500 m2 rassemblant une vingtaine de professionnels. Les trois restaurants ouvriront d’ici 15 jours.

- Annonce -
PAVÉ 250

LE MARCHE DU LEZ
1348, avenue Raymond Dugrand
34000 Montpellier
www.marchedulez.com et Facebook

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here