VIDEO – Barbara Pastre Glatz : 8000 coureurs contre le cancer à Montpellier

0

L’association la Montpellier Reine a du cœur organise depuis 2009 une course pédestre de 4,5 km ouverte à tous. Cet événement familial attire chaque année de plus en plus de participants, il est devenu l’un des rendez-vous incontournable montpelliérain. En 2015, pas moins de 7280 personnes ont couru, 8000 sont attendues le dimanche 29 mai avec un départ de la course depuis les jardins du Peyrou à 10h30.

Cette course caritative a pour objectif de soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein, mais également informer et sensibiliser le plus de femmes possible à l’importance majeure du dépistage du cancer du sein. Durant ces 7 années, 145 000 euros ont pu être versés aux différentes associations de lutte contre le cancer du sein.

- Annonce -
PAVÉ 250

En attendant le mois de mai, deux des partenaires de la Montpellier reine, Décathlon Odysseum et R-Révolution Santé, vous proposent des entrainements afin que vous soyez prêt le Jour J. Ainsi, les adeptes de la course à pied ou simples débutants, peuvent se préparer lors des sorties Runnings de 4,5 km au départ de Décathlon Odysseum à 19h30. Réservez vos places en envoyant un mail à montpellier.reinefb@gmail.com ou en appelant le 07.71.68.00.60

Les dates : Les Jeudis 28 avril, 12 mai avec la présence exceptionnelle de la marraine de la course, Monique Ewanjé-Epée, championne d’Europe du 100m haies, et enfin dernier rendez-vous avant le grand Jour le jeudi 26 mai.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here