Vias-Plage : un adolescent blessé dans un manège

0
Jeu pour enfants.
1140×200

ACCIDENT. Un enfant âgé de 14 ans qui se trouvait sur un manège sur le site d’Europark à Vias-Plage s’est blessé en chutant ce dimanche soir. L’accident a eu lieu vers 22h.

L’enfant a fait une chute d’environ 7 mètres. Selon nos informations, l’accident s’est produit sur le manège appelé le Free Fall. Les sapeurs-pompiers d’Agde et le médecin du Smur-Samu 34 d’Agde sont sur les lieux pour secourir la victime, qui présenterait une fracture supposée du tibia et du péroné. La victime était conscience à l’arrivée des secours.

Enquête des gendarmes

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

L’accident s’est joué devant d’autres personnes qui étaient dans le manège, leurs familles et amis qui regardaient. On ignore si l’adolescent est un Héraultais ou un vacancier.

Le directeur d’Europark a précisé ce soir à Métropolitain que, « c’est plus une attraction de jeux pour enfants, qu’un manège, en tout cas, il ne s’agit en aucun cas d’un manège à sensation. Un adolescent a sauté du haut d’une sorte de plongeoir dans le grand boudin en contrebas. Il est normalement tombé dans le boudin et c’est en sortant de ce matelas gonflable pour descendre qu’il s’est mal réceptionné, se blessant à une jambe. On ne peut pas parler d’un accident, mais plutôt d’un incident »…

Pas de faute de l’exploitant du manège

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas sont sur place pour l’enquête. L’exploitant du manège est actuellement entendu.

Les investigations qui se poursuivent ce lundi matin, notamment par les gendarmes de la brigade d’Agde excluent d’ores et déjà une faute de l’exploitant du Free Flaur. C’est une erreur humaine, à savoir celle de l’adolescent qui est retenue. Il aurait visiblement mal évalué la hauteur du matelas gonflable, après avoir sauté du plongeoir haut de 7 mètres.

Il se serait mal réceptionné et se serait blessé à une jambe.

Un manège Free Fall où l’accident s’est produit ce soir.
- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here