Peoples : ainsi va leur vie

0
Pamela Anderson repart de Saint-Trop'.
1140×200

CHRONIQUE. Comme chaque dimanche, retrouvez une sélection des joies et des peines de vos stars préférées de la télévision, du cinéma, de la chanson, des sports, du porno etc. Des indiscrétions qui font le quotidien de nos peoples.

>> Hors-jeu. C’est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Cristiano Ronaldo a confirmé la récente rumeur faisant de lui l’heureux papa de jumeaux. Alors que le Portugal a été sorti en demi-finale de la Coupe des confédérations, le numéro 7, dispensé de jouer la “petite finale” pour la 3ème place, a adressé un petit message assez étonnant à ses fans sur son compte Facebook :

“J’ai été au service de la sélection nationale, comme toujours avec mon corps et mon âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nésMalheureusement, nous ne sommes pas parvenus à atteindre l’objectif fixé mais je suis sûr que nous continuerons à donner de la joie aux Portugais. Le président de la Fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai pas. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois”.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

>> Crise tropézienne. La station balnéaire varoise célèbre grâce à Brigitte Bardot est en ébullition. Pamela Anderson abandonne déjà son nouveau projet. Neuf jours à peine après avoir ouvert son restaurant éphémère à Saint-Tropez, la star d’Alerte à Malibu jette l’éponge.

Le 4 juillet dernier, le top départ des 50 jours d’ouverture avait été lancé. Au menu, des plats exclusivement vegans, à l’image de l’engagement de l’actrice dans la cause animale. Les invités on pu déguster, entre autres, du couscous à la tomate ou encore des champignons aux amandes.

Las, aujourd’hui, elle abandonne le projet. Sur son compte Instagram, elle en a expliqué les raisons : « J’ai des nouvelles décevantes – dues à des circonstances indépendantes de ma volonté. Je dois enlever mon nom de la collaboration avec Christophe Leroy. C’était un travail d’amour pour les animaux afin de mettre en valeur une expérience vegan sexy dans mon village préféré, Saint-Tropez. Cela n’a pas répondu à mes attentes. Je ne peux pas tolérer la maltraitance de l’équipe ou le total manque de respect. Je suis très déçue de cette opportunité manquée mais je continuerai à trouver des moyens d’aider les animaux et les gens vulnérables à travers le monde. Je suis désolée. Pamela ».

>> Elle a dit oui ! Le mariage de Sylvie Tellier a attiré de nombreuses Miss France qui ont partagé sur Insta­gram leur tenue pour assis­ter à l’union de la patronne du comité. Deve­nir Miss France, ce n’est pas simple­ment incar­ner la beauté à la française et repré­sen­ter le pays à travers divers évène­ments. Miss France est avant tout une grande famil­le… une famille où tous les membres sont de véritables bombes. Alors, quand elles se retrouvent toutes au même endroit, ça fait mal. C’est à l’occa­sion du mariage de Sylvie Tellier que les reines de beauté ont pu affi­cher leur belle compli­cité.

Iris Mitte­naere, Marine Lorphe­lin, Chloé Mortaud, Alexan­dra Rosen­feld, Rachel Legrain-Trapani ou encore Natha­lie Marquay, Miss France 1987 et compagne de Jean-Pierre Pernaut, étaient sur l’île de Porque­rolles, dans le Var pour l’union de Sylvie Tellier avec Laurent.

À 39 ans, la patronne des Miss était donc très bien entou­rée pour se faire passer la bague au doigt. Elle était surtout sûre­ment plus à l’aise que lors de son passage dans Fort Boyard, où elle s’était retrou­vée avec une grenouille dans le décolleté.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here