Montpellier : une maison squattée dévastée par le feu

0
Illustration - Pompiers du Gard.
1140×200

INCENDIE. Une grande maison de ville qui était squattée depuis plusieurs mois a été entièrement détruite par un violent incendie qui s’est déclaré vers 16h ce dimanche, dans le quartier de Malbosc, à proximité de la station de tramway du Château d’O, à Montpellier.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 qui ont notamment engagé la grande échelle pivotante, l’habitation d’un étage était complètement embrasée. Le sinistre a été maîtrisé vers 16h45, les pompiers sont toujours sur place actuellement. Ils procèdent à des reconnaissances pour s’assurer que la maison est vide de tout occupant.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central sont également sur les lieux et procèdent à l’enquête d’usage. Origine accidentelle ? Cause volontaire ? Les investigations l’établiront peut-être. Selon des riverains, des squatters ont été aperçus dans l’habitation il y a quelques jours.

La maison en feu ce dimanche après-midi. photo JMA. Métropolitain.

 

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here