Montpellier : découvrir les graffitis au coeur de l’espace urbain

0
Les quais du Verdanson vus d'en bas.
1140×200
SORTIES. L’association montpelliéraine Line Up organise ce dimanche soir une nouvelle visite guidée Graffiti avec un parcours en centre-ville de Montpellier. Une initiative originale qui a eu un beau succès récemment pour la visite des quais du Verdanson par le bas.
Vous souhaitez découvrir le street art montpelliérain? En apprendre davantage sur cette culture? Rencontrer des artistes? Montpellier est l’une des villes de France, où le graffiti et le street art sont de plus en plus en ébullition. De nombreux artistes locaux prennent la ville pour terrain de jeu en couvrant ses murs de graffitis et autres fresques.

Entre esthétisme et vandalisme, techniques classiques et innovations, les artistes se réapproprient l’espace urbain. Le graffiti et le street art sont des arts éphémères, nos circuits sont régulièrement mis à jour afin d’inclure les nouvelles oeuvres.

>> Pratique : visite guidée de 18h à 20h30, ce dimanche. Rendez-vous sur la place de la Comédie à Montpellier à 18h. Tarifs : plein : 10€. Adhérents LINEUp et moins de 18ans : 7€ 
Gratuit pour les moins de 12 ans.

Graffiti à Montpellier.
De beaux graffitis à Montpellier.
- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here