Montpellier : poignardé devant la pompe d’une station-service

3
Le prix du carburant baisse.
1140×200

VIOLENCES. Un Montpelliérain de 26 ans a été poignardé vendredi vers midi sur la piste d’une station-service de l’avenue de Vanières, dans le quartier d’Ovalie à Montpellier, pour avoir voulu s’installer à une pompe au guidon de son scooter, alors que la place était prisée par un automobiliste.

Le conducteur de la voiture a demandé au pilote du scooter d’aller à une autre pompe, au motif qu’il était en tête de file pour faire le plein de carburant. Dans un premier temps, ce dernier a refusé et une dispute a éclaté. Excédé de voir que le pilote du scooter ne lui cédait toujours pas la place, le conducteur du véhicule s’est alors rué sur lui, armé d’un couteau.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Le pilote du deux roues motorisés a reçu quatre coups de lame, qui, fort heureusement n’ont pas atteint d’organe vital. Perdant beaucoup de sang, il a été transporté aux urgences du CHU de Montpellier. Ce samedi matin, il est hors de danger.

En fuite

Le conducteur de la voiture a immédiatement pris la fuite en direction de l’Altrad Stadium et du rond-point du Grand M., abandonnant la victime, consciente à l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin.

Des témoins présents à la station-service ont eu la présence d’esprit de relever le numéro de la plaque d’immatriculation, ce qui a permis aux policiers de la Sécurité publique d’identifier l’auteur présumé des coups de couteau. Il a été interpellé en douceur à 14h par la brigade anticriminalité -BAC-, au moment où il regagnait son domicile, dans le quartier du Mas Drevon à Montpellier. Le couteau a été saisi, lors de la perquisition.

Âgé de 56 ans, il a été placé en garde à vue au commissariat central.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

3 Commentaires

  1. […] Un Montpelliérain de 26 ans a été poignardé vendredi vers midi sur la piste d’une station-service de l’avenue de Vanières, dans le quartier d’Ovalie à Montpellier, pour avoir voulu s’installer à une pompe au guidon de son scooter, alors que la place était prisée par un automobiliste……Cliquez ici pour lire la suite […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here