Feu de Bessan : des sapeurs-pompiers blessés

0
Le PC santé et secours médical du Sdis 34 est mobilisé. Photo JMA. Métropolitain.
1140×200

INFO MÉTROPOLITAIN. Deux sapeurs-pompiers du Sdis 34 engagés sur le feu de garrigue et de broussailles hautes qui se propage depuis la mi-journée entre Bessan et Vias ont été blessés vers 14h45, selon nos informations.

Deux ambulances des pompiers et le groupe santé du Sdis 34 qui sont mobilisés sur zone portent secours aux deux « soldats du feu ». Ces deux pompiers ont été blessés lors du largage de produit retardant d’un Tracker. Ils ont été transportés aux urgences de l’hôpital de Béziers.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Un troisième pompier féminin est également examiné par les médecins après un « coup de chaud ». Elle est soignée et réconfortée sur place.

À 16h, trente-trois hectares avaient brulé, des Canadair et des Tracker procédaient à des largages pour éviter que les flammes ne « sautent » l’autoroute A9. La RD 612A est coupée dans les deux sens.

>> Plus d’informations à suivre.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here