Port-Barcarès : trois jours de festival Electrobeach

0
Une Pool Party d'anthologie en opening du festival Electrobeach - Patrick Ortega.
1140×200

MUSIQUES. Top départ de la 5ème édition du festival Electrobeach -EDM- qui ouvre ses portes aujourd’hui à 15h, pour 3 jours de musique non-stop de 15h à 2h du matin à Port-Barcarès, près de Perpignan. Au programme de cette nouvelle édition : 112 artistes sur 4 scènes représentant les divers courants des musiques électroniques : la main stage accueillera les têtes d’affiches, le chapiteau techno les artistes underground, la scène Revolution by Che -une première cette année- programmera des artistes Hardstyle et la beach stage des artistes locaux. Plus de 180 000 personnes sont attendues au Barcarès, sur la vaste plage du Lydia.

Pour la quatrième année, le magazine DJ Mag organisait ce mercredi la Pool Party officielle du festival Electrobeach. Dans l’enceinte de la Marina Discothèque, à l’intérieur et tout autour des bassins aquatiques, plus de 2000 clubbers sont venus goûter à cette ambiance unique sous un soleil de plomb.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

De 12h30 à 22h30, les DJ’s internationaux invités par DJ Mag se sont relayés aux platines, avec deux nouveaux talents en plein boom en début d’après-midi -le Français Aslove et le Belge Henri PFR-, les vétérans de la house aux Pays-Bas -Chocolate Puma, qui fête cette année leurs 25 ans de carrière-, les stars Jay Hardway et ThirdParty très attendus par les fans d’EDM et de Progressive House depuis leurs collaborations respectives avec Martin Garrix, et surtout la nouvelle méga-star française, Kungs.

Dancefloor

A 17h, l’ambiance était à son comble pour accueillir l’auteur du tube ‘This Girl’, invité sur la scène des plus gros festivals cet été. La configuration de la Pool Party a permis au public de vivre son mix au plus près de lui, entre mille éclaboussures et jeux de ballons.

Le dancefloor installé dans la piscine n’a pas désempli et cette Opening n’avait rien à envier aux Pool Party organisées aux Etats-Unis, à Ibiza et en Croatie. Une réussite flamboyante donc, qui a marqué l’ouverture du festival et donné le rythme pour 3 jours de folie du côté de Port-Barcarès.

« Il y a ici une configuration très particulière, qu’on ne retrouve pas sur les festivals. Les DJs agissent à proximité du public, le voient danser en maillot de bain dans la piscine et tout autour sous une pluie d’éclaboussures. Le lien qui se crée ainsi est vraiment unique et cela créé une ambiance tout à fait remarquable. » indique Ludovic Rambaud, rédacteur-en-chef et organisateur de la Pool Party DJ MAG.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here