Occitanie : plus que quelques jours pour candidater au Sportup Summit

0
1140×200

INNOVATION. Le Sportup Summit est un concours d’idées et d’innovations dédié aux startups des filières sport et du tourisme d’aventure. Les entreprises intéressées ont encore jusqu’au 28 juillet pour candidater aux 30 places ouvertes. Réalité virtuelle, e-sport, Big Data, intelligence artificielle, événementiel, nouveaux matériaux, géolocalisation, infrastructures, sport / santé, tourisme de nature, médias, handisport, réseaux sociaux… Autant de thématiques innovantes qui seront abordées lors de cette seconde édition.

Coordonnée par LR SET, et soutenu par la région Occitanie, le concours se déroulera du 21 au 23 septembre prochains à la Cité d’excellence sportive du CREPS de Font-Romeu. Cette édition est parrainée par Christine Fabresse, présidente du directoire de la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon, et Fabien Pelous, directeur sportif du Stade Toulousain et ancien rugbyman international. Elle rassemblera les experts nationaux de la filière du sport, de l’économie et de l’innovation.

Pour accélérer les projets

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Les 30 startups sélectionnées vivront deux jours au contact des meilleurs de leurs domaines pour accélérer le développement de leur projet. Temps d’accompagnement, préparation physique, pitchs, ateliers thématiques, rencontres et échanges entre acteurs sont au programme.

À l’issue du concours, trois prix seront délivrés : le prix « porteur de projet », le prix « entreprise en croissance » et le prix « coup de coeur ». Les lauréats recevront une dotation de 1 000 € à 3 000 € et bénéficieront notamment d’un accompagnement personnalisé par un incubateur régional de proximité.

>> Pour participer, les dossiers de candidatures sont téléchargeables et à déposer en ligne avant le 28 juillet 2017 sur le site : www.sportupsummit.com.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here