Montpellier : la SDF volait pour revendre aux puces

0
Attention aux "roulottiers".
1140×200

ARRESTATION. Dans la nuit de jeudi à vendredi, une SDF de 38 ans a été interpellée dans une rue du quartier du Millénaire à Montpellier par une patrouille de la brigade anticriminalité -BAC-, après qu’un résidant ait signalé que sa voiture en stationnement venait d’être « roulottée ».

Une portière avait été forcée à l’aide d’un tournevis et des objets divers avaient disparu, dont l’autoradio. En faisant des recherches dans le secteur, les policiers sont tombés sur une femme à pied, porteuse d’un tournevis et de l’autoradio qui venait d’être descellé de la voiture du résidant ayant appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

Mise en fuite

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Mais, la SDF avait d’autres accessoires sur elle, provenant de trois autres vols à l’intérieur de véhicules garés au Millénaire. Et les policiers étaient informés d’une tentative de vol à la roulotte par le propriétaire d’une voiture qui avait surpris la trentenaire en flagrant délit et qui l’avait mise en fuite.

En garde à vue au commissariat central, la SDF a avoué avoir « roulotté » ces voitures pour aller revendre les objets volés au marché aux puces de la Mosson-la Paillade à Montpellier…

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here