Brissac : il cultivait du cannabis chez lui

0
Les pieds de cannabis saisis à Brissac. Photo Gendarmerie de l'Hérault.
1140×200

DROGUE. Vendredi, les gendarmes de la brigade de Ganges ont été sollicités pour constater des dégradations volontaires dans une habitation à Brissac. Lors des constatations et alors qu’ils recherchaient des indices, les militaires ont senti une forte odeur de cannabis qui se dégageait d’un appartement voisin.

Illico, ils sont allés frappés à la porte du locataire, avant d’effectuer une perquisition. Ils y ont découvert une chambre de culture avec sept pots contenant des pieds de cannabis, ainsi que du matériel pour la production.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Le poids total de produits stupéfiants découvert est de 757 grammes, uniquement composés des têtes. Le locataire des lieux a été placé en garde à vue, puis remis en liberté, après confiscation des produits illégaux saisis. Il devra prochainement répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here