Montpellier : l’hommage à Louis Nicollin lors de France – Belgique

2
1140×200

LOULOU. À l’occasion du match amical entre la France et la Belgique se déroulant au stade de la Mosson, la FFF a rendu hommage à Louis Nicollin. L’emblématique président du MHSC est le premier à avoir cru et développé le football féminin à un niveau professionnel en France, bien avant Lyon et le PSG.

Après avoir assisté aux obsèques de Louis Nicollin mardi, les joueuses de l’équipe de France lui ont rendu hommage dans son jardin de la Mosson. Les Tricolores sont d’abord rentrées sur la pelouse avant les hymnes avec un t-shirt portant l’inscription « Loulou Merci pour tout » et une banderole a été déployée sur le rond central.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Juste avant le coup d’envoi, une minute d’applaudissements a honoré la mémoire de Louis Nicollin. Puis lors de l’ouverture du score par la France, les Tricolores se sont réunies au bord du terrain montrant un maillot Bleu floqué « Loulou 1974 ».

De  nombreuses joueuses de l’équipe de France sont passées par Montpellier. Cinq y évoluent encore et participeront au championnat d’Europe, qui débute le 16 juillet aux Pays-Bas.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here