Montpellier : Lecomte et Porsan-Clémenté signent au MHSC

0
©MHSC
1140×200

FOOTBALL. L’information circulait depuis quelques jours. Le MHSC a fait signer le gardien du FC Lorient Benjamin Lecomte. Surprise de la matinée avec la signature de l’attaquant formé à l’OM Jérémie Porsan-Clémenté. Le club héraultais, avec le défenseur auxerrois Ruben Aguilar, compte pour l’heure trois recrues estivales.

Lassé par le temps pris par les dirigeants dijonnais à libérer Baptiste Reynet, le MHSC a finalement jeté son dévolu sur Benjamin Lecomte afin de garder les cages montpelliéraines la saison prochaine. Avec 119 matchs en ligue 1 et des prestations remarquées, le nouveau gardien pailladin a déclaré : « Je ressens sincèrement beaucoup de fierté après avoir paraphé mon nouveau contrat. Maintenant j’ai hâte de rejoindre le groupe et chausser les crampons et les gants pour débuter cette pré-saison ».

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

De son côté Laurent Nicollin ne cache pas sa satisfaction : « Nous sommes tous content de cette signature, c’est une belle opportunité. C’est un gardien que l’on suit depuis quelques temps, maintenant il est chez nous et nous en sommes ravis. J’espère qu’il fera de belles saisons à la Paillade ». Le MHSC dispose désormais de 5 gardiens dans son effectif professionnel avec Benjamin Lecomte, Laurent Pionnier, Geoffrey Jourdren, Jonathan Ligali et Dimitry Bertaud. Geoffrey Jourdren, qui n’est plus en odeur de sainteté depuis la saison dernière, reste dans l’incertitude.

Un pari sur l’avenir

Le club a également fait signer Jérémie Porsan-Clémenté. L’attaquant formé à l’OM est apparu à deux reprises avec l’effectif professionnel phocéen. Le Martiniquais avait d’ailleurs découvert la Ligue 1 au Vélodrome lors d’un match (2e journée de la saison 2015-2016) face à Montpellier. Les Pailladins l’avaient emporté 2-0.

Venu gagner du temps de jeu dans l’Hérault, le nouveau numéro 17 montpelliérain a déclaré : « C’est une énorme joie de signer ici, j’attendais ce jour avec impatience. Je suis très content de signer dans un club comme Montpellier. Maintenant, je vais montrer ce que je sais faire pour pouvoir faire partie du groupe ».

Pour Laurent Nicollin, cela ressemble à un pari sur l’avenir : « Jérémie est un coup de cœur et une belle opportunité de signer un jeune joueur et qui était en fin de contrat à l’Olympique de Marseille. On a saisi l’occasion maintenant à lui de montrer qu’il peut postuler à une place dans le groupe, ça peut être une très bonne surprise ».

Un beau -double- cadeau d’anniversaire pour les 74 ans de Loulou !

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here