Taureau.

INSOLITE. Une chasse aux taureaux a occupé les gendarmes de la compagnie de Lunel, notamment ceux de Castries et des manadiers venus à leur rescousse, dans la nuit de dimanche à ce lundi, à Saint-Brès, entre Montpellier et Lunel.

Vers minuit, des automobilistes ont signalé au 17, le numéro d’urgence, la présence inhabituelle de taureaux en liberté qui divaguaient dans les rues du centre du village, à Saint-Brès. Pour éviter un éventuel accident, des mesures urgentes ont été prises. Une quinzaine de taureaux ont été repérés dans la rue René Melin. Objectif : les regrouper sur un site précis.

facecd34
PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

Les gendarmes aidés de manadiers du coin ont réussi à conduire les bêtes du côté du stade. Puis, ils ont retrouvé leur parc dans la nuit. Ces bovins avec leurs veaux en liberté -ce n’était pas des taureaux de camargue- s’étaient échappés hier soir de leur enclos sur un domaine du Lunellois, après un acte de malveillance : la poignée de la clôture a été volontairement ouverte par un inconnu.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here