Palavas-les-Flots : un sexagénaire meurt noyé

0
Les pompiers et un médecin du Sdis 34 ce soir à Palavas-les-Flots. Photo JMA, Métropolitain.

DRAME. Un sexagénaire qui se baignait sur la plage de l’avenue Saint-Maurice à Palavas-les-Flots est mort noyé, ce lundi soir.

C’est un baigneur qui a aperçu la victime faire un malaise dans l’eau vers 18h30 et qui l’a immédiatement sorti de l’eau, avant d’appeler les services de secours et de quitter les lieux, selon des témoins présents sur place, lesquels ont prodigué les premiers soins.

facecd34
TAE
PAVÉ
PAVÉ 250

Le sexagénaire était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34. Après une demi-heure de massages cardiaques, ils n’ont pas pu le ranimer. Il a été déclaré décédé par le médecin des pompiers à 19h. La plage a été évacuée pendant l’intervention des secours.

Les policiers municipaux et les gendarmes de Palavas-les-Flots sont sur place. La victime âgée de 62 ans a été identifiée à 19h. On ignore s’il s’agit d’un Héraultais ou d’un vacancier.

Ce lundi après-midi, deux baigneurs victimes d’un début de noyade à Agde et à Marseillan-Plage ont été sauvés par les secouristes, avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34.

 

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here