Nîmes : le conducteur d’un scooter tué

0
Illustration - Anthony Montardy

ACCIDENT. Le conducteur d’un scooter âgé de 20 ans est décédé dimanche vers 22h30, lors d’une violente collision avec une voiture sur l’avenue des Arts, qui rejoint la RN 106 -l’axe A9-Alès- et l’avenue Kennedy, dans la zup de Valdegour-Pissevin à Nîmes.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 30 et d’un médecin, le pilote du 2 roues motorisés avait cessé de vivre. Le conducteur du véhicule, légèrement blessé a été transporté aux urgences de l’hôpital Carémeau. Dès que son état de santé le permettra, sans doute dans la journée de ce lundi, il sera conduit au commissariat central de Nîmes pour être entendu dans le cadre d’une procédure judiciaire pour homicide involontaire. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident.

facecd34
PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

Les résultats des tests d’alcoolémie et de stupéfiants ne sont pas encore connus.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here