Peoples : ainsi va leur vie !

0
Johnny Halliday : 74 ans.

CHRONIQUE. Tous les dimanches, vous avez rendez-vous avec la vie des peoples, de vos stars de la télévision, du cinéma, du sport, de la musique, du porno etc. qui font et défont l’actualité. Voici notre petite sélection de la semaine écoulée.

>> Ils ont dit « oui ». Jeudi, le footballeur de l’équipe de France, Antoine Griezmann a épousé en toute discrétion celle qui partage sa vie depuis six ans, Erika Choperena. Ils  se sont dit « oui » lors d’un mariage qui s’est déroulée dans la plus stricte intimité et surtout loin des objectifs des paparazzis. L’évè­ne­ment avait été tenu secret jusqu’au bout et a même pris les médias par surprise. Mais, celui que les Français surnomment affectueusement « Grizou » a tenu à partager son bonheur avec ses fans en publiant une photo de l’heureux évènement sur Twitter.

facecd34
TAE
PAVÉ
PAVÉ 250

Sur ce cliché inédit, on peut voir le couple s’enlacer amoureusement dans le splendide jardin du Palais de Galiana près de Tolède. Un bras sur l’épaule de son époux, la jeune mariée de 26 ans regarde amoureusement son mari qui, tout sourire, semble être sur un petit nuage. Le footballeur français qui brille avec les Bleus a réussi à garder la date de son mariage secrète !

Antoine Griezmann et sa compagne espagnole également âgée de 26 ans se sont rencontrés à Saint-Sébastien dans le nord de l’Espagne, quand le Français jouait à la Real Sociedad. Amoureux depuis 2011, ils sont parents d’une petite fille, Mia, qui a fêté son premier anniversaire au mois d’avril.

Un couple heureux : c’est le football français qui a posté cette photo sur les réseaux sociaux.

>> Sièges éjectables. The Voice ressemble à un manège qui tourne à toute vitesse et qui perd ses occupants. Après M.Pokora, c’est un autre coach, Mika en l’occurence qui est remercié brutalement. C’est le grand ménage : « Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisan­dro a raflé la mise, Matt n’a pas suffi­sam­ment brillé aux yeux des profes­sion­nels du petit écran, nous confiait une source de l’émis­sion. Lui dit à tout le monde qu’il s’agit de sa déci­sion et qu’il n’aura pas le temps pour assu­rer le rôle de coach l’an prochain. Mais, c’est plus compliqué que ça. » analyse un observateur.

>> Père et fille. À l’oc­ca­sion du 74ème anni­ver­saire de Johnny Hally­day, son épouse Laeti­cia vient de parta­ger avec les fans du chan­teur une adorable photo de couple, accom­pa­gnée d’une décla­ra­tion d’amour des plus touchantes.

Johnny Hally­day a soufflé ses 74 bougies. L’oc­ca­sion pour proches et famille de souhai­ter à l’idole des jeunes un bon anni­ver­saire sur les réseaux sociaux. Sa fille Laura Smet a diffu­sé sur son fil Insta­gram une photo vintage de son papa sous laquelle l’ac­trice écri­t : « Joyeux anni­ver­saire papa. Si fière de toi. Rock and Roll Daddy. Je t’aime » De quoi réchauf­fer le cœur du rockeur qui lutte actuellement contre un cancer du poumon.

 

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here