A709 : spectaculaire accident entre Montpellier-Est et Baillargues

2
Le bus renversé sur une voiture, c'était ce matin sur l'A9. Photo Sébastien F. pour Métropolitain.

ROUTE. La scène est spectaculaire : une grande caravane est renversée à cheval sur les glissières de sécurité et sur le toit d’une voiture immobilisée à contresens, sur l’autoroute A709, le boulevard urbain, dans le sens Montpellier-Nîmes entre les échangeurs de Montpellier-Est et de Vendargues/Baillargues.

La caravane est à deux doigts de basculer en contrebas de l’autoroute ! Un accident survenu ce dimanche matin et qui, fort heureusement n’a fait aucun blessé. Mais tous les occupants des deux véhicule impliqués ont eu une belle frayeur.

facecd34
TAE
PAVÉ
PAVÉ 250

En fin de matinée, les gendarmes du peloton d’autoroute de Gallargues-le-Montueux, les patrouilleurs et agents des ASF et un dépanneur se creusaient la tête pour savoir comment ils allaient s’y prendre pour l’enlèvement du bus !

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 RÉACTIONS

  1. un coup c’est un bus un coup c’est une caravane faut savoir. En plus c’est un camping car et non pas une caravane ( il faut une voiture pour tracter une caravane ) .

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here