Aéroport : Montpellier-Bastia, une liaison saisonnière

0
Boeing 717 2BL de la compagnie Volotea © DR

TRANSPORTS. Depuis le 3 juin dernier, il est possible de réserver son billet d’avion de Montpellier en direction de Bastia. Une ligne saisonnière opérée avec 1 vol le samedi, puis qui passera à 2 vols par semaine en juillet-août, les samedis et dimanches.

Volotea proposera jusqu’au 30 septembre un total de 60 vols et de 8000 sièges entre Montpellier et Bastia, au départ de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée à Mauguio. Pour Edo Friart, directeur du Développement international de Volotea, « le développement continu de Volotea au départ de Bastia et Montpellier est un signe de bonne santé touristique et économique pour la région. Les destinations desservies par Volotea au départ de Bastia et Montpellier permettent aux habitants de relier diverses destinations estivales en France. Volotea est devenu en 5 ans un acteur majeur du trafic aérien du Sud de la France, tout en restant fidèle à son positionnement : proposer des vols directs à bas prix.»

facecd34
TAE
PAVÉ
PAVÉ 250

Une ligne saisonnière qui vient s’ajouter aux 5 destinations déjà proposées au départ de l’aéroport de Montpellier en France : Ajaccio, Brest, Lille, Nantes et Strasbourg. À Montpellier, Volotea a déjà transporté 419’256 passagers et enregistre un taux de satisfaction client de 90%.

>> Les billets sont disponibles à la vente sur : www.volotea.com

 

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
1001 vies et expériences professionnelles ont amené Nadira vers le journalisme, qu’elle exerce depuis plusieurs années au sein de 7officiel by Métropolitain en tant que Rédactrice en chef. Amateur d’art, de culture et d’histoires, son Bureau croule sous les ouvrages littéraires, qu’elle dévore littéralement.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here