Pérols : nouveau coup de force des gens du voyage

6
Caravanes de gens du voyage.

OCCUPATION. Un nouveau convoi de gens du voyage s’est installé de force vendredi en début d’après-midi sur le parking de la Pailletrice, en face de l’Arena, sur la commune de Pérols, au sud de Montpellier.

Comme il y a un mois environ, les squatters se sont installés par un coup de force sous les yeux impuissants des policiers municipaux, qui, présents n’ont pas pu empêcher que le portail soit volontairement cassé et que de gros blocs de pierre soient déplacés, pour que les nombreuses caravanes, les voitures et les familles de Gitans pénètrent.

Une nouvelle occupation sauvage des Gens du voyage aux portes de Montpellier, sans que les autorités du département ne bronchent, ce qui provoque l’exaspération des riverains, notamment ceux de la Pailletrice, au bord de la route de la Mer.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

6 RÉACTIONS

  1. J’ai comme dans l’idée que nos flics municipaux n’ont pas eu de couilles tout simplement car s’ils avaient fait leur job et s’étaient mis en travers de la route, et si ces gens du voyages, gitans ou non, les avaient bousculés, je pense qu’un escadron de gendarmes ou de CRS se serait amenés dare dare ne serait ce qu’en solidarité avec leurs collègues et aurient délogé manu militari tout ce monde immédiatement ! ……

Laisser un commentaire