Législatives : Charles Khoury est de retour

6
Charles Khoury revient en politique. Photo Métropolitain.
ÉLECTIONS. Charles Khoury est candidat aux législatives de juin sur la huitième circonscription de l’Hérault pour rejoindre la majorité présidentielle. « Pas besoin d’investiture pour croire en notre nouveau président, juste la volonté de l’accompagner pour donner une chance à notre pays « , assure-t-il à Métropolitain.
À 40 ans, Charles Khoury n’a jamais quitté le politique : homme de l’ombre avec Hélène Mandroux, dont il fut le chef de cabinet à l’époque où elle était maire -PS- de Montpellier, et homme de terrain pour les candidats centristes aux municipales, la politique n’a jamais été son métier. Il veut en faire une fonction bénévole pour changer le quotidien des personnes de son territoire, comme il a fait pendant ses quinze ans d’engagements au sein de la Croix-Rouge Française, à Montpellier.

Face à Assaf et Julien

Aujourd’hui, il croise le fer avec les candidats des partis sur la 8ème circonscription pour imposer un nouveau visage, une nouvelle dynamique. Il va se mesurer à Arnaud Julien -LR 34- et au socialiste Christian Assaf. On trouve aussi le FN Gérard Prato dans la course à la députation.
Sa suppléante sur cette circonscription de l’ouest et du sud de Montpellier, Marina Faubesses est une jeune maman chef d’entreprise, qui, à 39 ans fait ses premiers pas en politique.
En 2012, Charles Khoury a fait pas moins de 1900 voix en tant qu’indépendant. Il donne le tempo de la campagne, obligeant ainsi le candidat de la gauche et de la droite, les deux favoris à se disputer ses électeurs.
Comme le dit le « trublion » de la 8ème circo,  » le territoire est en marche pour rejoindre la majorité présidentielle ! « 
Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

6 RÉACTIONS

  1. Il y a un seul candidat de la Rèpublique En Marche, investi et engagè dans le soutien à Emmanuel Macron, c’est Nicolas Dèmoulin.
    Les autres candidats qui s’en rèclament sont juste opportunistes.

  2. Qu’elle est cette plaisanterie ! Je ne qu’un candidat La République en Marche, officiellement investi, c’est Nicolas Démoulin.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here