Montpellier : Kevin Mayer et Ryad Boudebouz honorés

0

SPORTS. En ouverture du conseil municipal, ce jeudi, Philippe Saurel, accompagné de son adjoint aux sports Fabien Abert, a remis au décathlonien Kevin Mayer et au footballeur Ryad Boudebouz la médaille de la Ville. Une distinction qui vient saluer les performances de ces deux sportifs contribuant au rayonnement de Montpellier.

Ryad Boudebouz a permis par ses performances sur le terrain de maintenir le club en Ligue 1. Après deux excellentes saisons au MHSC, l’international algérien s’envolera pour une nouvelle destination. C’est à ce titre et en remerciement, comme ce fut le cas pour Benjamin Stambouli ou Younès Belhanda, qu’il reçoit la médaille de la ville.

On ne présente plus Kevin Mayer. Le décathlonien est devenu une véritable star depuis les Jeux Olympiques de Rio où il a décroché une magnifique médaille d’argent. Depuis près de 10 ans à Montpellier, Kevin Mayer s’entraîne au CREPS et pratique régulièrement la piste d’athlétisme du stade Philippidès. Devenu champion d’Europe en salle de l’heptathlon en mars dernier, il prépare actuellement les championnats du monde qui se dérouleront du 5 au 13 août à Londres. Kevin Mayer se confie sur cette médaille de la Ville, son attachement à la ville et ses objectifs.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire