Montpellier : il arrête le voleur de sa voiture

0
illustration - D.R.

CAMBRIOLAGE. Un Montpelliérain de 28 ans qui venait de cambrioler le restaurant La Réserve Rimbaud situé sur les berges du Lez, dans le quartier des Aubes, à Montpellier a été neutralisé par un employé, alors qu’il allait voler sa voiture, stationnée sur le parking.

Les faits remontent à mercredi vers 17h30. Le cambrioleur a pénétré dans une aile du restaurant après avoir escaladé une des façades donnant dans la rue de la Pépinière. Il a dérobé divers objets et, ni vu, ni connu a réussi à ressortir du restaurant sans avoir éveillé l’attention des patrons, du chef et des employés, présents.

Mais, c’est au moment où il venait de fracturer un véhicule garé sur le parking pour le voler qu’il a été aperçu par le propriétaire, un des employés du restaurant. Il a alerté ses collègues qui ont appelé police-secours, mais il a préféré ne pas attendre l’arrivée d’une patrouille : il a neutralisé le suspect pour le remettre aux policiers de la Sécurité publique.

L’employé du restaurant a alors découvert que celui qui s’apprêtait à repartir avec sa voiture avait sur lui un butin provenant d’un étage du restaurant.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire