Montpellier : un blessé sérieux dans un accident de tramway

3
Pompiers Sdis 34. Anthony Montardy. Métropolitain.

COLLISION. Une collision s’est produite ce jeudi vers 21h15 entre une rame du tramway et une voiture, sur la ligne 1, à l’angle de l’avenue de Barcelone et de la rue de Salerne, dans le quartier de la Mosson-la Paillade.

Le véhicule a été percuté, puis traîné par la motrice du tramway, avant de se retrouver coincé entre le premier wagon et un poteau indicateur. Le conducteur de la voiture, coincé à bord était blessé à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin. Il a été médicalisé sur place, avant d’être transporté aux urgences du CHU Lapeyronie. Son état de santé s’est très vite amélioré.

facecd34
PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

Les circonstances de l’accident sont encore indéterminées, les policiers de la Sécurité publique sont sur place. Le trafic du tramway a été perturbé. C’est le deuxième accident ce jeudi entre une rame du tramway et une voiture sur cette ligne.

La voiture a été traînée par la motrice du tramway. Photo Métropolitain.
L’accident vient de se produire. Photo Lila O. pour Métropolitain.
Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

3 RÉACTIONS

  1. Le tram est un moyen de transport qui fonctionne par la terreur sur les autres usagers de la voie. Il est temps de le démanteler pour rendre les rues aux transports individuels.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here