Montpellier : il vendait du shit dans la rue

0
Policier.

DROGUE. Des secteurs de Montpellier qui abritent des transactions de drogue, jour et nuit sont discrètement placés sous surveillance par des policiers de la Sécurité publique, notamment par la brigade anticriminalité, la BAC.

Régulièrement, des dealers sont pris en flagrant délit, comme mardi vers 15h30. La BAC a surpris un dealer de 23 ans qui recevait les consommateurs sur un coin du trottoir de la rue Jean Vachet, au coeur de la cité sud de Saint-Martin pour vendre de la résine de cannabis.

Un petit commerce florissant qui perdurait depuis plusieurs semaines et qui avait attiré l’attention des policiers, lors des rondes qu’ils effectuent. Le jeune trafiquant possédait du shit dans ses poches, prêt à être cédé à un nouveau client, 350 € qui provenaient des précédentes transactions et une balance pour peser la drogue carrément dans la rue.

En garde à vue, le dealer présumé qui réside dans un immeuble voisin a avoué se livrer à la vente de résine de cannabis. Il sera déféré ce jeudi au parquet de Montpellier.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire