Montpellier : tabassés pour avoir refusé de donner leurs pizzas !

0
Le centre d'information et de commandement -CIC- du commissariat central de Montpellier.

VIOLENCES. Quatre SDF âgés de 21, 23, 32 et 37 ans connus des services de police d’ici pour traîner quasiment toute l’année dans les rues de Montpellier ont été interpellés dans la nuit de mardi à ce mercredi, peu après avoir tabassé un couple qui refusaient de leur donner un morceau de pizza !

Un appel est parvenu vers 2h50 cette nuit sur le 17, le numéro d’urgence de police-secours pour signaler que quatre individus rouaient de coups un couple sur la place de l’Observatoire. Un équipage de la brigade anticriminalité -BAC- dépêchée sur place s’est mis en quête de retrouver les agresseurs qui avaient pris la fuite en volant deux cartons de pizzas à un couple. Le jeune homme et sa compagne, indemnes, mais très choqués fournissaient un signalement précis des quatre agresseurs et leur direction de fuite.

Vidéosurveillance

PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

Les quatre SDF étaient localisés non loin de là, quelques minutes plus tard. Ils étaient en possession des deux cartons volés et n’avaient pas encore eu le temps de déguster les pizzas. Ils ont été placés en garde à vue. L’exploitation des bandes de la vidéosurveillance de la Ville a permis de mettre hors de cause deux d’entre-eux restés passifs. Les deux autres, ceux de 23 et 32 ans seront déférés jeudi au parquet de Montpellier.

Le couple qui a déposé plainte pour les violences volontaires a expliqué que les SDF s’étaient approchés pour se faire donner un morceau de pizza. Le couple a refusé. On connaît la suite.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here